Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrew Baker

Andrew Baker

Ca vous arrive souvent de vous prendre de sympathie pour des gens et d'être déçu après au fil du temps?

de les connaitre?
je veux dire vous rencontrer quelqu'un de nouveau soit:
A/ vous vous entendez super et ça dur, bref coup de foudre!
B/ vous vous entendez super et vous vous rendez compte que c'est iune personne plate au fil du time
C/ vous vous entendez super et vous la détestez au fil du temps
D/ vous rencontrez quelqu''un prise de chou direct, et vous apprenez à vous apprécier, voir ami ou amour
E/ vous vous détestez et ça va mieux
F/ vous vous détestez et prise de chou tout le temps! EN SAVOIR PLUS >>>




quel cas vous arrive le plus souvent?
moi perso je ne veux plus m'emballer j'ai été dècue et je préfére voir au fil du temps sans trop accorder de confiance mais en étant moi même, il vaut mieux rien n'attendre sinon on est souvent déçu!
Il faut vivre avec les gens pour apprendre a les connaître.
la réponse D
Réponse A, assez rare mais c'est ça les vrais amis, et c'est parce qu'il sont rares qu'ils sont précieux.
Réponse B, je en dirait pas que c'est quelqu'un de plat mais plutôt quelqu'un de décevant en amitié, et ça, ça arrive souvent.
Le reste ne m'est jamais arrivé!
bizarrement réponse B et D, et j'y trouve tjrs mon compte.
c est pour cela on dit que les jours te prouvent la verite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Google Traduction Imaginez un peu : vous etes en vacances au Japon et votre guide touristique vous a chaudement recommande d?aller dejeuner dans ce petit restaurant. Quelles sont les applis indispensables pour partir au Japon et pouvoir communiquer en langue japonaise
  • ac-poitiers Ci-dessous la liste des actions saisies en ligne par les ecoles:. Ecole maternelle Cle des Champs, école maternelle établissement public à Vouillé (86190) : adresse, téléphone. retrouvez toutes les informatio
  • Couronne dentaire qui bouge . Dans le cas d?une dent qui se dechausse, la gencive qui soutient les dents subit une recession et se retracte. Parmi les causes, on retrouve?: l?age, la. Prothese dentaire fixe : les points a verifier pour s'assurer de sa qualite. Bonjour, tou
  • WC Comment choisir Leroy Merlin | Comment choisir son abattant de WC ? - L'abattant est un accessoire place au-dessus de la lunette du WC afin d'ameliorer l'esthetisme, le confort ainsi que l'hygiene de la salle de bains, notamment en prevenant de toute
  • Vos erreurs du passé vous rattrappent t elles aujourd hui? Vos erreurs, vos bétises, du passé vous rattrapent t il aujourd hui?Est ce que vous le payer ou le regretter amérement, si c est le cas?
  • Combien d'entre vous sont sur Q/R pour trouver l'amour ou trouver une maîtresse/amant/se.Friends? "@François.Zut alors, moi qui comptait trouver mon bonheur ici." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes font'elles autant de bruits,de cris,d'hurlements,de pleurs, etc.Lorsqu'elles font l'amour? Ma voisine du bas, on dirait une sirène d'un bateau!!!!
  • Est ce que ça ne permettrait pas d'éviter la sources de terribles déceptions chez plein de jeunes filles. enfer! le prince charmant n'existe pas!) Si on interdisait les Walt Disney aux moins de 18 ans, à votre avis?
  • Coup de gueule? "A la lecture de certaines réponses et à la lecture de mails de QRistes mal-embouchés je voudrais rappeler la chose suivante :Un e-mail, c´est presque comme un coup de fil. On ne réfléchit pas forcément à ce qu´on dit, on utilise un langage souvent g" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Japchae 잡채 : Nouilles coréennes aux légumes et au bœuf mariné - Cooking With Morgane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article