Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrew Baker

Andrew Baker

Comment on s'en sort d'une grosse peine d'amour?

Voilà, j'ai sorti avec un homme pendant 5 ans et demi, nous avions plein de projets ensemble. Ça fait 8 mois que nous nous sommes plus ensemble, et j'ai encore bcp bcp de difficulté à m'en sortir. J'aimerais connaître vos expériences, qu'est-ce qui vous a permis de vous en sortir? Une autre personne? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai beau sortir, voir mes amis, je sens tout de même un vide immense et il n'y a pas une seule journée ou je ne pense pas à lui.
J'ai 25 ans et honnêtement, je n'y arrive pas à tourner la page.
je compatis à ta douleur. mais je ne saurai quoi te dire est ce qu on s en sort completement? j espere que oui.je ne sais pas.
j ai moi meme mis deux ans pour passer à autre chose apres juste 3 ans. j avais perdu toute estime de moi , ce fut une histoire lourde alors je te souhaite que çe soit pas si long. mais ce qui a fait que je m en suis sorti , que je m en sors c est d avoir retrouver de l amour pour moi l envie d etre heureuse pour moi et pour mon entourage , c est ce qui m a sorti de la deprime , ravoir des projets , il faut que tu es d autres projets une autre vie ! ça m a permis d avancer et donc de tourner la page. plus de rancoeur.trop vive.c est ce qui a ete le plus dure à vivre pour moi cette haine et cette envie incessante de vengeance.que j ai eu du mal à accepter de moi. c est horrible comme sentiment à vivre. j ai aussi repris petit a petit confiance en l amour meme si je suis restee tres sauvage et que je ne crois plus vraiment àl' ideal amoureux et que je ne m engage pas completement tout en etant entiere , contradictoire mais reel. je vis quelque chose de fort encore aujourd hui et je ne regrette nullement et ça j en suis sure mon ancienne relation , mais je ne fais plus de projet à deux je construis autre chose ma vie prend une toute autre philosophie depuis mais ça c est mon experience . est ce que j en suis reeellement sorti? peut etre que non. car la rancoeur persiste des jours ou je suis triste. mais en tous cas j avance quand meme sans lui et je pense aujourd hui que c est tanpis pour lui qu il ne me meritait pas. c est deja ça :) je ne sais pas si ça te parle je ne connais pas ton histoire mais je te souhaite vraiment de passer vite à autre chose , ne le voit plus.un temps en tous cas je ne connais pas votre relation; cependant sors! reste pas seul chez toi à pleurer.profites en pour te retrouver et essaye de voir les bons cotes du celibat TU FAIS CE QUE TU VEUX ;) c est le moment de penser à TOI. je sais pas quoi te dire.vraiment pour t aider en fait. il parait qu il en faut un autre d amour pour effacer l autre d autres pensent que le coeur doit etre gueri pour laisser la place libre je ne sais pas mais
j espere que tu trouveras quand meme vite un homme tendre pour t aimer à nouveau , surtout prend l amour , la tendresse ou elle est (sans faire du mal a ton tour;) si tu en as vraiment envie mais tu as besoin de tendresse comme du soutien en ce moment j imagine.alors surtout ne ferme pas ton coeur. les amis c est bien aussi et qui sait.bisous
dsl c'est impossible de s'en sortir pr de bon surtout s'il ya dedans de bon souvenirs
il faut laisser le temps faire son travail de l'oubli.
Avec le temps la douleur s'estomp et il reste que les bons souvenirs. Mais c'est vraie aussi que les débuts sont dure. Après tous dépends des personnes, certaines personnes sont plus aptes à oublier facilement et d'autres mettrons des années.
5ans et demi c'est pas mal. les sorties et autres occupations te permettront tantôt de ne pas penser à lui en priorité tantôt de l'oublier momentanément.
Tu n'as pas d'autres choix que de prendre ton mal en patience.
On ne peut quitter un amour sans verser de larmes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hôtel Spa Lyon Hotels de luxe avec spa Lyon: Consultez 6285 avis de voyageurs, photos de voyaguers, les meilleures offres et comparez les prix pour Hotels de luxe avec spa a Lyon sur Tripadvisor. SITE OFFICIEL de La Villa Florentine, hotel de luxe 5 etoiles a Lyon,
  • Chaussures Karston . Modz vous offre les meilleures chaussures KARSTON pour femme en promotion. Achetez vos Chaussures KARSTON pour femme en soldes et pas cher toute l'année.Comparez et commandez en ligne des produits de la marque Produits Karston avec ShopAl
  • Laprotection sociale des étudiants .La fin de la vie estudiantine implique de basculer de sa mutuelle etudiante a la caisse primaire d'Assurance maladie de son lieu de residence. Un formulaire accompagne de justificatifs sont est a renvoyer a l'Assurance maladie pour que les
  • la création des fondations . La fondation est l'acte par lequel un ou plusieurs donateurs décident d'affecter des biens, des droits ou des ressources en vue d'accomplir une oeuvre d'intérêt général sans recherche de profits. L'objectif d'une.C
  • La beauf attitude labellisée french touch est-elle le nouveau moyen de pécho sur les plages étrangères? Si l'accent français à la cote chez les étrangères qui fantasment régulièrement sur les petits frenchy comme nous, beaux, intelligents, musclés et modestes. je constate que parfois notre beauté et nos corps d'apollon si parfaits, bodybuildés et bron EN SAVOIR
  • Je cherche conseils? "J'ai 24 ans,je connais une fille qui a entre 17 et 18ans,ba je l'adore ,je l'aime vraimentil ya une semaine semaine je l'envoie une carte pour symapthiser et voila sa reponse;>je cherche des conseil sur comment la conquerir ,si vous avez des phrase" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Pourquoi le sigle "bébé à bord",la vie d'un bébé vaut plus que celle d'un adulte,enfant ou personne agée? Ça n'est pas que ça vaut plus mais que c'est plus fragile. Et comme un bébé, c'est mignon et innocent, ça donne (normalement) envie aux gens d'être protecteurs.En quoi ce sigle vous dérange-t-il? S'il peut inciter les gens qui sont derrière à se con
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Un chinois activiste démocrate condamné pour contestation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article