Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrew Baker

Andrew Baker

Votre propre comportement charnel vous a-t-il déjà choqué?

Avez-vous déjà eu, dans un moment d'intimité, des mots ou des gestes qui vont vous-même choqué, une conduite qui ne vous ressemble pas? Avez-vous dit quelque chose de drôle mais tue l'amour ou fait une pratique que vous refusez d'ordinaire? Êtes-vous déjà tombé sur quelqu'un comme ça? EN SAVOIR PLUS >>>




@ tout le monde Je ne parle en général mais en particulier; y a-t-il un moment que vous ma
mettriez dans votre "bêtisier" ou une chose que vous avez faite et que vous ne faites pas d'habitude mais qui ce jour là vous a beaucoup plu (sans rentrer dans les détails techniques je vous prie)?
je suis en paix avec ma sexualité, j'ai pas de tabou, j'aime bien les jeux de rôle ça pimente l'acte sexuel, sinon ça devient ennuyeux
Je suis une adulte responsable de mes actes, donc, je n'ai rien de choquant à avouer puisque j'assume ma vie sexuelle.
la femelle leopard initie le male a l'acte sexuel elle se frotte a lui et il engage l'acte mais il la mord un bon coup
pendant le sexe.mettez vous des fausses grandes dents et mordez vos guenons.
good luck amigos.
me suis trouvé femme fontaine avec 1 mec et la pas d'explication.juste 1 gene grave de ma part.c'etait ya pas longtemps kom koi dans la vie tout est changeant selon les gens.pas de tabous juste du plaisir et du partage.
Elle a eu un rictus très bizarre et a crié: Oh! Quelle régalade!" avec un accent qui devait être du sud-ouest, ça m'a fait pouffer de rire si violemment que je lui en ai envoyé pleins de postillons au visage. ça c'est que je mettrais dans mon bêtisier. Sinon, une fois j'ai laissé ma copine de l'époque prendre le rôle de l'homme et moi je me suis laisser aller à recevoir ses assaults.
@ miss apple je crois que le monsieur parle des moments drôle où qui ont laissé un souvenir assez plaisant.
@ Tania chanceuse! Le mec a dû se sentir trop fier!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une pub propose de castrer les maris infidèles Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a mene l'enquete aupres de ses six millions d'abonnes, et revele les signes astrologiques les plus susceptibles d'etre. Meetsee est un site de rencontre reellement 100 % GRATUIT dedie a la
  • Paroles Balenciaga par Eva Jamie Lauren Keiles fait l?essai des baskets Triple S de Balenciaga, les chaussures les plus convoitees de l?annee.Shoppez Chaussures Balenciaga® sur Stylight : 382 articles en stock ? Meilleures ventes 2020 ? Nombreuses couleurs ? Promos : jusqu
  • A quoi ressemble la maison de vos rêves Quand j?etais petite, je revais d?une grande maison avec un petit jardin? J?imaginais, entre autres, une grande salle a manger pour regaler et recevoir plein de monde, un espace loisirs rempli de jeux pour les enfants, un espace detente debordant de
  • Les 230 meilleures images de Papiers peints
  • Les relations maudites, ça existe lol? l'attirance est là, la complicité aussi. mais quelles que soient les tentatives de part et d'autre, la communication est un fiasco et toute tentative de rapprochement finit toujours en eau de boudin.incompréhensible. et frustrant:-(lorsqu'on ne peut EN SAVOIR
  • Comment lui expliquer? Comment pardonner? J'ai 30 ans, Je vis avec une femme de 25 ans depuis 4 ans, et nous avons un enfant de 3 ans. Je me suis rendu compte il y a 2 ans qu'elle était inscrite sur plusieurs site de rencontre, et je l'ai quitté. elle etait très malheureuse, et m'a expliqué EN SAVOIR
  • Comment faire pour ne pas penser au pire? Ce site c est sûre on se fait plein d amis(ies) mais quand vous n avez plus de nouvelles depuis quellques jours de qqn comment faire pour pas penser que qch lui est arrivé.Ne rien savoir de cette personne cela vous engoisse -t -il pas.Je parle d une
  • Que ressentez-vous quand vous êtes avec votre amoureux? A quoi reconnait-on qu'on est amoureux à coup sûr? "la béatitudecela ne trompe pas bise" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Question serieuse? cherche pour cayenne patron adorable plein de tendresseje peut faire un courrier de recommandationje ne peut retenir plus longtemps avec moi cette magnifique secretairealors messieur a vos candidaturesdesole cayenne c est mieux comme cabisous a toi EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Christophe André : « Le jeûne est au corps ce que la méditation est à l’esprit. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article