Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrew Baker

Andrew Baker

Aidez moi svpp

mon ex m'a dit qu'il m'aime de nouveau et veut revenir avec moi mais je suis un autre qui m'aime à la folie et si je le quitte il va mourir je lui ai parlé c'est à dire mon mec et je lui ai dit que je vx casser avec lui car j'aime encore mon ex et il a refusé et il m'a dit si je le quitte sa vie sera achevée je sais vraiment pas quoi faire revenir avec mon ex ou bien rester avec l'autre
je tiens à dire que j'aime mon ex mais j'ai peur qu'il me largue comme au début et l'autre il m'aime et je tiens à lui et je px pas vivre sans lui c bizarre je sais ça
svpp aidez-moi c urgent EN SAVOIR PLUS >>>




retourne pas vers ton ex,le passe c'est le passe reste avec ton nouveau mec car vous vous aimez et vortre couple et encore tout bo tout neuf.faut pas sortir les vieux truc du grenier
Tu as le choix entre :
1- jouer à l'alternance (quoi que c'est pas évident) et à la longue, tu largues celui qui tient pas le coup, mais ce petit jeu présente un danger, tu risques de te faire larguer par les deux.
2- tu romps avec ton ex qui t'avais largué avant, il se peut qu'il sache que tu es avec un mec, et qu'il ait de mauvaises intentions pour te faire languir.
En tout état de cause, tu consultes TA RAISON.
non il ne va pas mourir. mais pourquoi rompre avec une personne qui nous aime et plonger dans l'incertain? j'aurai aimé savoir si tu es ado ou adulte et la cause de la 1 repture. parce-que si tu es raisonnable pense avec la tete et pas avec le coeur et arrete de frequenter 2 a la fois tu verras plus clair. fais un choix.
Je te comprends ma grande; mè je pense ke torè été 1 peu patiente ke tu ne te serè pas retrouvé dans une telle situation.
de te ex et toi je sè pas ki a rompu, mais être avec un garçon c pas un petit jeu ou lon passe de l'un a l'autre comme ça. faut y réfléchire &. bref c trop long ciao!
Si tu tiens à l'homme avec qui tu es et qu'en plus tu n'as pas confiance en ton ex, alors le choix est vite fait non? D'autant que tu sais, les retours avec les ex marchent très rarement : ce qui n'a pas marché la première fois, a peu de chance de marcher une seconde fois, les gens ne se transforment pas à ce point!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 70 rue Fontgiève 63000 Clermont Nails By So’ - 3 boulevard Léon Malfreyt, 63000 Clermont-Ferrand - Note de 4.8 sur la base de 86 avis «Je suis plus que satisfaite du travail de Sophie,. Decouvrez So Swag Nails (70 rue Fontgieve, 63000 Clermont-ferrand) avec toutes
  • Rideau obscurcissant . Des rideaux pour habiller votre chambre | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Rideau tamisant, Galleta multicouleur l.135 x H.250 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon c
  • Couper un jambon cru entier Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment decouper un jambon Iberique ?. Secrets pour decouper du jambon serrano a la machi
  • ange gardien de l'amour En feuilletant mon Grimoire, vous découvrirez de nombreux Jeux Divinatoires. Testez-les, vous ne pourrez plus vous en passer. Devenez-en ac
  • La jalousie preuve d amour ou defaut? je suis devenu jaloux et méfiant car mon ex m as menti et caché sa tromperie jusqu a la fin , j ais du mal a accorder ma confiance maintenant EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi les hommes vieux ou les femmes vieilles s'imaginent pouvoir conquérir un coeur frais et vibrant? peut-on vraiment s'amouracher de vieilles fripures?a votre avis? EN SAVOIR
  • Doit je laisser mon mari cuisiner? il aime faire des trucs, mais c souvent super gras, il aime mettre ses mains partout dans la cuisine, moi je nm pas trop. je prefere qu'il debarasse qd il mange, oubien, qu'il n'epparpille pas ses vetements partout, ai-je torre de resoner ainsi?
  • A tous ceux/celles qui sont redevenus célibataires? Votre vie est-elle meilleure et équilibrée qu'avant le mariage?que pendant le mariage ou qu'après le mariage?
  • Si vous deviez,vous passez de quelqu'un dans votre vie.Sans hésité ce serait qui? Si vous deviez vous?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Gérard Lenorman - Si Tu Ne Me Laisses Pas Tomber

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article