Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrew Baker

Andrew Baker

Blague

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là
- On ne sert pas les blondes, ici!
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là!
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes!
- Mais je ne suis pas blonde!
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"
bonne journee et un bon week à vous tous
bises EN SAVOIR PLUS >>>




Un fou rire aide à bien commencer la journée, Merci!
:)
Ah le raciste!! lol
Mdr!!
Bon week end
je suis sure que ceux qui dises "c'est pas gentil pour ces pauvres blondes" vous le pensez certaiement pas.
Je me trompe?
Bah , je suis une noire moi, je pourrais me rendre à cette boutique m'acheter toutes les télés que je voudrai!
Bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qui veut se métre au regime Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maquillage, histoire de marques.) mode, lifestyle, voyage, developpement personnel…. Beaucoup de gens aimeraient savoir si le caf? fait maigrir, parce qu'ils aiment en
  • maigrir Pour cet hiver, des salades qui vous veulent du bien et qui coupent la faim : la salade d?endives rouge vegetarienne aux avocats. Connaissez vous la prele et ses vertus amaincissantes ? Decouvrez les atouts de cette plante, et comment elle peut vous
  • E-Carte-Bleue la Banque Postale service e-carte bleue - achat a distance - achats en ligne - La Banque Postale. Depuis quelques annees, payer ses achats de biens ou services sur internet n'est plus un phenomene en France. Cela devient de plus en plus une pratique courante. En
  • Insuline et prise de poids .Lu dans un article du point http://www.lepoint.fr/sante/ces-medicaments-qui-font-grossir-27-09-2016-2071624_40.php : Citation Certains medicaments induisent une augmentation de la masse grasse par stimulation du stockage dans les adipocytes, les cel
  •  
  • Dois je attendre ou passer à autre chose? on a eu un permier RDV tres agréable il vouait meme aller danser j'ai proposé de remettre ça a une autre fois! le lendemain il me prose un rdv pour le week end suivant j'accèpte. sauf qu'i ne donne pus de nouvelle je lui envoyé un texto ilm'a répond
  •  
  •  
  • Comment voir si c'est une relation basée que sur le cul? a votre avis hommes ou femmes? EN SAVOIR
  • Relation avec mon meilleur ami? Voilà, l'histoire va être un peu longue, mais pour les plus courageux je vous invite à lire :)Cela fait maintenant 3 ans que mon meilleur ami et moi nous connaissons. Je suis très proche de lui, nous nous parlons chaque jours sur msn, nous essayons EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment BIEN ÉQUILIBRER votre alimentation si vous êtes DIABÉTIQUE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article