Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrew Baker

Andrew Baker

Je veux de tout mon coeur un amour pur et propre que dois je faire?

j'ai pas de chance dans la vie je suis malheureuse. EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'ai sûrement pas assez d'expérience pour pouvoir t'aider. mais à mon humble avis, on reçoit très souvent ce que l'on donne (mais hélas pas toujours!). Pour trouver l'Amour pur et propre, il s'agit d'abord de le pratiquer soi-même. et de cultiver la patience. Si tu parles d'une relation sérieuse basée sur un Amour ancré dans le coeur, il s'agit de cultiver la patience, savoir retarder la place du sexe dans la relation, développer un langage intime, fait de vérité et d'amour sincère. et surtout chercher l'Amour de sa vie, le seul et unique Amour de sa vie. Car l'Amour temporaire ne peut être que malsain et ne peut que finir par un échec. en effet, quel coeur peut-il aimé et être aimé d'un amour pur et propre de don gratuit et réciproque, pour ensuite vivre la séparation? Cela peut-il se passer sans blessures profondément ancrées? Je ne crois pas.
Confiance, celui qui donne d'un Amour sincère finira par recevoir d'un Amour sincère. La question du sexe après le mariage peut beaucoup aidé à trouver justement l'Amour "pur et propre" dont tu parles, car en effet cet Amour dont tu parles est un Amour de don total et d'union total dans un Amour véridique. C'est l'union de deux êtres à vie dans l'optique de vivre un Amour plus fort que tout, plus fort que toute épreuve.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais l'Amour véritable est un Amour qui ne se calcule pas! Autrement dit, l'Amour pur intérimaire n'existe pas! car l'Amour intérimaire provoque des blessures, alors que l'Amour basé sur la compréhension, le respect, la sincérité et la fidélité à vie est un plan d'Amour pur et FORT!
Et crois-moi, avant de trouver l'Amour de ta vie, c'est-à-dire l'homme de ta vie, commence à expérimenté l'Amour du coeur avec ton entourage, l'Amour fraternel qui développe de la joie et du bonheur, car une fausse idée actuelle est de croire que le vai bonheur dans la vie repose sur une vie de couple épanouie qui passe forcément par la sexualité, ce qui n'est pas forcément faux, mais pas totalement vrai!
Ainsi je concluerai par : "Cherche à Aimer, sans rien attendre en retour, cherche à donner sans compter, cherche le bonheur de partager et de rendre les autres heureux, et l'Amour véridique et pur finira par te trouver!"
slt en faite moi aussi je suis celiabtaire et je nai marre de vivre comme ca defois je fais des crises de rage quand qulquin menerve et me dis tu et toujour celibataire et defois joublie enfin c'est dur oui si tu veut me contacter souad sans problème car je cherche un amour pur aussi comme moi et est ce que tu et de alger je te laisse moi yahoo nassim_ouf@yahoo.fr
un amour pur et propre? c'est un peu idéaliste. mais c'est beau.
je ne sais pas si l'amour est fait pour être "pur et propre" si tu parles de sexe, oui, tu peux certainement trouver quelqu'un qui comprendra tes raisons, en tout cas si tu lui expliques bien.
du côté des sentiments, l'amour est un pari sur l'avenir donc tu risques de toute façon de te sentir "blessée" même si l'autre ne te veut aucun mal. aucune relation n'est idyllique, il y aura toujours des heurts.
Désolée de te "pourrir" ton rêve, mais c'est la réalité.
moi idem
mais par amour sale tu entends les 'plans culs'?
patience, courage et puberté

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • James Bond Le 25e volet des aventures de James Bond, sortira a l'automne 2019. L'occasion de faire le point sur les acteurs qui ont incarne le celebre espion autorise a tuer. Celui-ci a ete interprete par six interpretes en plus de cinquante ans. De S
  • ZARA Monaco ENVOI GRATUIT. Decouvrez les derniers manteaux pour femme chez ZARA online. Essayez-les tranquillement chez vous. Decouvrez notre selection de Manteaux & Vestes Zara Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes control
  • Traducteur dans l . Comment traduire des textes ou des conversations pendant ses vacances? Frederic Simottel a selectionne les meilleurs applications. ?Lisez des commentaires, comparez les notes d?autres utilisateurs, voyez des captures d?ecran et apprenez-en plus sur
  • assurance Lorsque vous achetez un bien immobilier, vous avez besoin d'une assurance emprunteur, decouvrez nos conseils et avis concernant CNP assurance!. Assurance de pret immobilier CNP assurances : L'assurance credit immobilier CNP analysee par le
  • Je n'arrive pas a admettre que la vie? "c'est juste procréé, élever ses enfants , les éduqués travaillé et regardé la tv ou le net, je veux pas admettre que l'homme soit la que pour glandé a rien sauf a vivre dans son propre jeux naissance, éducation, travaille, sexe, impots , maladie et" EN SAVOIR PLUS
  • je tchat avec un mec depuis juin,au debut voyant qu il cherchais un plan sex j ai esquivé la rencontre en lui disant de la jouer plus fine nous avons gardé contact virtuellement et l alchimie se faisant nous decidons de se voir e là il remet le sex Que pensez vous de cette rencontre virtuelle?
  • Je m'adresse surtout aux hommes? Répondez franchement et je souhaite mettre mes idée en ordre suite à votre franchise. Moi j'aime vraiment mais j'ai été terriblement deçue 2 fois. Le 1er m'a caché sa maladie grave, le 2ème m'a caché qu'il était marié et je me demande si un homme si EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi vous les mecs vous pensez que au sexe? Dsl mes nous les filles on n'est plutôt romantique au début, est vous de suite vous penser a sa! C'est souvens à cose de sa que sa marche pas les couples.
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LES VANTARDS OPPRESSEURS SERONT VAINCUS ET RIDICULISÉS (1)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article